CS VOUVRAY : site officiel du club de foot de VOUVRAY - footeo

Resumé du week end

1 décembre 2011 - 11:13

EQUIPE 1

Un CSV convalescent……

 

Habitué au début de match poussif Vouvray attaque le match tambour battant et marque au bout de 2 min sur sa première occase par l’intermédiaire de Jamie. Malheureusement ce but va avoir pour conséquence de paralyser les locaux qui vont se faire dominer pendant la demi heure suivante. Vouvray aura le mérite de se battre de ne rien lâcher face à la déferlante Portugaise armée d’une attaque virevoltante mais maladroite dans le dernier geste. Et lorsque les frappes sont cadrées comme sur ce coup franc  magnifiquement tiré au ras du poteau, Micka sera à la parade.

 Alors que les Portugais de Tours auraient pu ouvrir le score, c’est au contraire les locaux qui enfonceront le clou avant la pause par l’intermédiaire de Célestine et Jamie.

 Score sévère à la pause pour les Portugais mais les vouvrillons auront eu le mérite de se battre sur tous les ballons …..de plus la réussite semble de retour du côté du stade Pierre Lothion. Vouvray s’attend à un début de seconde compliqué, il en est rien car là encore sur la première frappe de notre ami « coin coin » tout fraîchement sorti de sa marre (veuillez comprendre du banc de touche) il frappe de 30 mètres (45 mètres selon lui !!!!!hum c’est un Marseillais) et voit le ballon finir au fond des  filets après 3 rebonds……. Mal inspiré notre gardien Lusitanien sur ce coup (ou plutôt en ce dimanche). Notre ami « coin coin » nous gratifiera d’une superbe danse des canards pour célébrer son but (on plaint sa femme !!!). Alors que le score semble scellé le match devient un peu fou et les Portugais se jettent à nouveau dans la bataille parfois un peu vigoureusement, ils réduiront le score aux alentours de la 60 eme.

Réduction somme toute méritée sur l’ensemble. Vouvray répond du tac au tac et creusera à nouveau l’écart pour porter le score à 5-1 par l’intermédiaire de Jamie  qui coupera un corner au premier poteau du plat du pied….le ballon finissant sa course en lucarne. Et de 3 pour super « Jamie »…..Is good

Il reste un gros ¼ d’heure, le match est plié pense t on. C’est sans compté sur la vaillance de l’AC Portugal qui nullement résigné repart au combat. Déterminés comme des bougres, il font mal (dans tous les sens du terme) et se mettent à faire douter les locaux. 5 à 2 puis 5 à 3 , ils ne restent que quelques minutes mais on sent bien que nous sommes aux abois, que tout est possible. Micka soulagera  nos peines grâce  2 ou 3 arrêts déterminants. Vouvray est en plein supplice ………chaque attaque Portugaise est dangereuse et le temps n’en finit pas.

Ouf le sifflet retenti…..c’est la libération mais pffff nous avons pas maîtrisé notre fin de match. A méditer.

Je retiens notre mauvaise maîtrise tactique du dernier ¼ d’heure que nous corrigeront dès cette semaine. Pourquoi attaqué alors qu’on mène ?

Mais je retiens surtout le nouvel état d’esprit affiché ou  tout le monde a joué avec son cœur et une grosse solidarité les uns envers les autres……il faut faire perdurer  cette état d’esprit, il ne faut pas que cela soit de la poudre aux yeux……

Messieurs les joueurs continué ainsi et garder à l’esprit votre objectif et vos engagements. Le beau jeu reviendra tout seul…..Tout n’est pas parfait mais cela va revenir.

Réponse dans 15 jours contre Neuillé Pont Pierre, match  qui sera encore un rude combat.

 DIX

 

______________________________________________________________________________

EQUIPE 2:

 

Bonne entame de match avec une belle équipe de Ste Maure jeune et vive. Nous subissons le jeu direct de Ste Maure par de nombreux centres ds notre défense centrale mais sommes supérieur ds le domaine aérien.

 15 eme minutes nous commençons à sortir de notre moitié de terrain et jean eudes se retrouve ds la surface et frappe sur le poteau.Nous aurons pendant 15 minutes 2 / 3 actions franches d’ouvrir le score sur 1 corner de raymond où seby sera un poil court de la tête, sur une reprise de greg au dessus au 6 m suite sur  un nouveau corner de raymond et une frappe de guinoof ds le petit filet suite à une frappe de nat repoussée par le gardien.

 30 mns Ste Maure reprend le jeu à son compte et se voit repoussée 2 frappes ds la surface et un face à face gagné par gomich. Nous subissons mais sommes solidaires.

 

 

40 eme mns, greg se retrouve seul devant le gardien et frappe sur le poteau puis jaroul se voit refuser un but pour moi valable (acceptons) suite à un ballon mal repoussé par le gardien.

 Mi tps 0/0 rageant

 Nous changeons notre système de jeu afin d’avoir plus d’impact devant et avons pendant 15 mins du mal à rerentrer ds le match. Nous allons subir mais Ste Maure abusera de grand ballon ds la défense centrale ou trop de précipitations sur le dernier geste. De la 15 eme à la 30 mins nous reprendrons le match à notre compte avec du jeu et encore de nombreuses possibilités d’ouvrir le score mais de la maladresse ou manque de réussite sur le dernier geste avec un face à face perdu par guinoof ou une tête de jaroul ds les bras du gardien. De la 30 à la 45 eme minutes, les forces de l’équipe ne sont plus là avec la blessure de raymond (claquage) et l’obligation de sortir jean eudes avec l’incertitude qu’il prenne un rouge.

Nous renforçons notre défense et procédons en contre mais en vain.

Ste Maure aura 2 / 3 occases mais gom sera vigilant + une petite frayeur sur une dernière relance de gom mais le ballon passera à côté du but

 Score final 0/0 dommage puisque avec plus d’efficacité nous aurions du gagner ce match mais Ste Maure avec sa fougue n’a pas non plus démérité

A travailler et à méditer

Félicitation à l’équipe 1 ere pour cette victoire importante mais à confirmer

 A plus

 Toffy

_____________________________________________________________________________________

U11:

 

 

match championnat u11: St Pierre des corps 4 / VRP Vouvray
 
Début de match brouillon de notre part dut essentiellement à notre adversaire du jour . Après 10 minutes de flottement nous avons pris le jeu à notre compte.Nous avons passer le reste du temps dans le camps adverse.Quelques bonnes séance de jeu en mouvement montrent des progrès certains dans notre équipes.
A noter le réveil de nos jeunes attaquants qui on su se montrer précis et efficace.
 
Grosse satisfaction général
 
Résultat final victoire 5 à 1 
 
Petit bémol la perte du défi "jonglage" (dommage)
 
à bientôt
 
jm

 

 

Commentaires

Victor Perrin est devenu membre 23 jours
Clémence Neuvy est devenu membre 10 mois
U11: Match à vouvray Septembre 2017 : nouvelles photos 10 mois
U11: Match à vouvray Septembre 2017 et 4 autres 10 mois
U7: plateau de Vouvray en ligne et 3 autres 10 mois
Plateau U7 à Vouvray 10 mois
Plateau U7 à Vouvray : nouvelles photos 10 mois
Pique nique partagé : nouvelles photos 10 mois
U15 VS Mettray/ La membrolle : nouvelles photos 10 mois
Match U15 VS Mettray / La Membrolle (partie 1) 10 mois
Match U15 VS Mettray / La Membrolle (partie 1) : nouvelles photos 10 mois
Nicolas Henault est devenu membre 11 mois
Rencontre des parents 11 mois
MOntlouis3 (11Septembre) 11 mois
MOntlouis3 (11Septembre) : nouvelles photos 11 mois

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 11 Joueurs
  • 7 Supporters