ESVES QUI RIT, Vouvray qui pleure

28 janvier 2012 - 19:59

« Esves qui rit » et « Vouvray qui pleure »

Pour son dernier match de la phase aller le CS Vouvray avait à cœur de terminé sur une victoire car non seulement cela lui permettait de grimper dans la première partie du classement mais également cela lui aurait permis de valider le contrat que c’était fixé les joueurs à savoir 12 points en 4 matchs.

Il en sera rien l’équipe d’Esves Saint Senoch arrachant les points du match nul dans les arrêts de jeu…… Et pourtant……..

Et pourtant aux environs du ¼ d’heure de jeu Vouvray prenait l’avantage sur une contre attaque bien conclu par Yann. Ce but a eu pour effet de crispé un peu plus les joueurs du CSV. Au fur et à mesure du match Esves Saint Senoch prenait confiance et se rapprochait du but visiteur sans toutefois être bien dangereux.

Et pourtant se sont encore les Vouvrillons qui se procurons les meilleures occasions à l’image de cette percée de C.Filleau qui grillera la politesse à la défense local mais butera sur le gardien.

Et pourtant alors que le CSV aurait du creuser la marque c’est bien l’Equipe d’Esves qui égalisera à quelques minutes de la fin de la première mi temps. L’attaquant local percera le côté droit de la défense Vouvrillone pour repiquer pleine axe le long de la ligne de corner et ajuster le gardien …..Cela devient une habitude de prendre des buts à la fin de la première mi-temps d’autant que sur ce coup la défense n’est pas exempt de tout reproche.

Et pourtant Vouvray attaque cette seconde mi temps comme il fallait, avec plus d’enthousiasme et d’ agressivité et se verra récompensé après quelque minutes de jeu. C.filleau reprenant de la tête un coup franc de Jeff au point de pénalty. A 2 à 1 Vouvray aurait du corsé l’addition en plusieurs occasions comme sur ce décalage côté droit qui trouvera Jamie côté gauche le but grand ouvert ……le gardien s’interpose. Que dire de la tête de Célestine but grand ouvert dans les 5.50 qui ne pourra catapulté le ballon dans le but, le gardien arrachant le ballon d’un arrêt réflexe. Pffffff ça commence à faire beaucoup .

Ce qui devait arrivé, arriva, nous sommes dans les arrêts de jeu, un corner tiré de la gauche est repoussé pleine axe, un joueur local frappe le ballon comme il vient pour finir sa course au fond des filets après avoir été touché par un joueur et prendre le malheureux gardien à contre pied. Rageant, énervant mais le CSV ne peut s’en prendre qu’à lui-même ……. C’est l’euphorie dans l’autre camp.

A défaut de « la soupe de Vouvray » prévu à la fin du match se sera « soupe à la grimace » …………En espérant ne pas boire le bouillon dans 15 jours pour la réception du leader……qui en avait planté 9 à nos hôtes du jour…..Grhhhhhhh.