Problème technique

28 février 2012 - 17:24

Chers visiteurs,

TOut d'abord ravie de vous retrouver!

En effet, la trève a été longue pour le CSV: trève hivernale, terrain impraticable, match reportés, ...

Enfin, comme on dit, plus c'est long....plus c'est long! Avare

Sinon, Comme vous avez pu le constater, il n'y a plus beaucoup de mises à jour de photos sur le site! Pas de panique! Ce n'est pas un manque de volonté de notre part, mais dû à un( voir plusieurs)problème(s) technique(s)! Avant la trève, un message d'erreur apparaissait lorsque je télechargeais les photos "upload error 504". Ce problème a été réglé depuis peu par Footeo. Puis, Ô SURPRISE lorsque, ce dimanche, apres avoir pris plus une centaine de photos, je m'apprête à les mettre sur notre bon vieux site, un autre message s'affiche: "envoi multiple impossible". COmprenez bien que, même avec la meilleure des volontés, je ne peux mettre 200 photos, l'une apres l'autre en ligne. J'ai encore contacter Footeo, et,  en attendant qu'ils puissent de nouveau régler notre problème, je vous remercie pour votre patience.

VOus pourrez retrouver d'ici peu (enfin j'espère!), les photos de la venue du Père Noël ( n'est-ce pas président?) ainsi que la galerie photosde Monts/VOuvray1.

Voilà tout! (ou pas..)

-M-