Le jeu de l'oie

10 mars 2012 - 12:31

Dans le cadre du football , le district organise un jeu sur les lois du football.
Le principe est de permettre aux jeunes d'améliorer leurs connaissances des lois du jeu et de les sensibiliser aux rudiments de l'arbitrage.
 Pour une approche ludique, la formule traditionnelle du jeu de l'oie mise en place la saison dernière reste inchangée, elle s'adresse aux enfants des catégories U11 et U13.
L'opération a été effectuée par les éducateurs eux-mêmes avec la participation d un arbitre du club car cette épreuve se voulant avant tout formatrice, il est préférable que ce soit un arbitre qui mène cette opération, en collaboration avec les éducateurs des U11 et des U13.
 En effet, l'arbitre a un rôle très important à jouer pour expliquer les réponses et éventuellement répondre aux questions des enfants.
merci à tous les enfants U11 ET U13 d' avoir participé.
merci à notre abitre de Vouvray
merci aux éducateurs.
Félicitations à Valou pour avoir été selectionné...prochaine étape à suivre...