Match de VOuvray1-notre dame: résumé

28 mars 2012 - 19:37

Match de gala dimanche dernier au stade de Vouvray, en effet les vouvrillons rencontrés le leader invaincu de la poule A : Notre dame d’Oé.

Malheureusement les artistes vouvrillons se sont pris les pieds dans le tapis dès leurs entrées sur scène.

Pourtant prévenu des débuts de match tonitruant de leurs adversaires, les locaux encaissèrent un but après seulement 3 minutes. L’attaquant Oésien se permettant une course de 40 mètres sans être attaqué pour ajuster tranquillement le pauvre gardien bien abandonné. Les locaux tentés bien de réagir mais sur la première contre attaque de Notre Dame (aux alentours de la 10 ème) le dernier défenseur Vouvrillon (Hyppo pour les puristes) eu le mauvais réflexe d’arrêter le tir de l’attaquant de la main. Pénalty et double sanction car de la main également l’arbitre brandissait le rouge…. 2-0. C’était mission impossible pour les locaux……Malgré cette entame catastrophique Vouvray ne s’en laissé compter et était même les plus entreprenants sur cette fin de première . Ils auraient pu réduire le score à l’image de ce but de la tête qui se logea sous la barre mais refusé pour un hors jeu peu évident. Les 2 équipes regagnent les vestiaires sur ce score de 2–0. Le suspense ne dura que 2 minutes en seconde période le temps aux Oésiens de rajouter un troisième but qui enterra définitivement les derniers espoirs des locaux. Nous ne verront plus que du Rouge et noir jusqu’au clou du spectacle. Les intermittents du spectacle Vouvrillons repartiront vers d’autres horizons avec une valise pleine. 6-0 cela fait mal très mal. Alors que l’équipe Oèsienne s’envol vers la première division départementale, Vouvray s’enfonce dangereusement …….. Messieurs les joueurs il serait bon d’échanger vos tenues de spectateurs avec celui d’acteurs car sinon nous courons de désillusion en désillusion. Il reste 7 matchs, tout reste possible alors en scène……..et vite.

DIX