CS VOUVRAY : site officiel du club de foot de VOUVRAY - footeo

Resumé du match de VOuvray1: La gueule de bois...

3 avril 2012 - 19:13

La gueule de bois…..

 

Que l’après match a du être difficile pour le CSV. Après la claque subit la semaine dernière, on pensait les Vouvrillons revanchards.

Malheureusement c’est une nouvelle déroute qui les attend.

Après un début de match équilibré malgré la maitrise technique Montlouisienne , le début du cauchemar commence aux alentours de la 20e minutes avec une frappe de 30 mètres d’un attaquant local qui se logera petit filet. Vouvray réagit par l’intermédiaire de Quentin qui se met en évidence sur un centre venu de la droite. Alors que Vouvray commence à prendre le jeu à son compte Montlouis doublera la mise sur un but à la limite du hors jeu. L’arbitre aurait pu siffler un pénalty pour les visiteurs sur une faute dans la surface. Le CSV regagnera les vestiaires le moral en berne. A ce moment du match on sent bien que les Vouvrillons n’y sont plus…

Manque d’orgueil et de caractère pour le CSV, les locaux dérouleront et ajouterons 3 nouveaux buts en seconde mi temps. Que la fin fut longue…..

Il va falloir beaucoup beaucoup de courage pour remettre le train orange sur les rails. La fin de saison s’annonce longue. Il faut retrouver notre cœur et nos valeurs pour sauver ni plus ni moins notre place en 2E Division.

-DIx-

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 10 Joueurs
  • 7 Supporters