NOtre dame/VRP: félicitations!

16 avril 2012 - 10:03

salut à tous
samedi 14 avril 2012 match U11 Notre Dame d'oé / VRP
Nous nous rendons encore chez un concurrent direct pour la première place de notre championnat.
J explique aux enfants qu ' il faut encore faire un effort autant sur l' épreuve de jonglerie que sur le match pour maintenir notre objectif de fin de championnat.
Nous débutons donc par ces jonglages que nous remportons haut la main qui prouve qu avec de l' entraînement , tous peuvent y arriver.

Début du match :
1er mi temps
Nous entamons cette partie correctement et dominons notre adversaire sans réussite devant le but.
Mais nos adversaires réagissaient par contre et marquaient le premier but de cette partie au bout d' une douzaine de minute . 0/1
Je vois des têtes qui commence à baisser alors j' encourage, je mobilise et nous égalisons par TONY d' une belle frappe à 10 mètres . 1/1
Le moral revient, les sourires aussi, nous reprenons le dessus et sur une magnifique action nous prenons l avantage: VALENTIN récupère le ballon à 20 mètres, avance dans la défense adverse,décale sur sa droite pour ALEXANDRE qui centre instantanément pour PAUL qui pousse le ballon au fond du but.( le travail paye) 1/2
* Mi temps
J encourage encore et encore mais je ne doute pas . La mobilisation de chacun est totale .
2eme mi temps
Dés l' entame, nous mettons la pression et au bout de 10 mn, nous inscrivons un troisième but par
ISSAM d' une belle frappe .
Le match avance et les jambes sont lourdes. Je fais quelque changement qui désorganise le groupe mais avec une telle volonté, tous le monde donne le meilleur de soi et l' équipe va vers une nouvelle victoire méritée.
Mission accomplie
BRAVO ET FELICITATIONs A TOUS