Tournois veretz : u11

1 mai 2012 - 19:39

Résumé tournoi u11 Véretz/larçay
temps ensoleillé et chaud
Les enfants du VRP se sont donné rendez vous à veretz pour participé au tournoi u11.
Pour une fois, la météo est de notre coté avec un ciel bleu et un beau soleil qui nous redonne le sourire.
Nous entamons donc les matchs de poules et les bons résultats sont là.
Les joueurs u11 donnent le meilleur accompagnés de 2 petits u9 qui ne s' en laissent pas compter.
Après 3 victoires, 1 match nul et 1 défaite (face au TFC ) nous finissons 2eme de cette poule.
L' après midi fut un peu plus compliqué . les jambes sont lourdes , les enfants commencent à être fatigué.
nous perdons la demi finale , 2 à 0 , face au futur gagnant de ce tournoi.
nous perdons aussi le match pour la 3eme place face à st Avertin.
Nous terminons donc cette journée à la 4eme place et c' est avec de grand sourires que les enfants sont allés chercher leurs récompenses
CLASSEMENT FINAL: CHAMBRAY
TFC
ST AVERTIN
VRP
Merci a tous les accompagnateurs et supporters
à bientôt
Les u11 et leur éducateur félicitent les jeunes u13 ainsi que leurs coachs pour leur résultat à ce même tournoi.
jm