CS VOUVRAY : site officiel du club de foot de VOUVRAY - footeo

VOuvray1/neuillé pont pierre: une bouffée d'air!

9 mai 2012 - 19:58

 

Les Vouvrillons se sont données une bonne bouffée d’air en remportant leurs troisièmes matchs consécutif contre une équipe de Neuillé Pont pierre diminuée.

En effet leur équipe réserve mal en point, bénéficié de l’appui de plusieurs joueurs cadres de leur équipe fanion.

Et pourtant rien ne fut facile pour les locaux à l’image d’une première mi-temps bien poussive. L’équipe de Neuillé pont pierre se contentant de faire circulé le ballon et de ralentir le jeu dès que l’occasion s’en présenté.

Les locaux tomberons dans le panneau et sont incapables de prendre le jeu à leur compte et surtout d’accélérer et de mettre de la folie dans ce match largement à leur porté ; pourtant bien que valeureuse l’équipe visiteuse n’était pas de niveau (de la D2).

Heureusement que le stade Pierre Lothion est équipé de main courante pour retenir les quelques spectateurs qui allaient s’endormir d’ennui.

Heureusement également qu’il ya eu une deuxième mi temps. Les locaux sortaient de leur torpeur et emballé le match par le bon bout. Après plusieurs incursions Vouvrillonnes dans la surface adverse, c’est notre ami « liroy » parti dans le dos de la défense qui glissera le ballon entre les jambes du gardien adverse qui avait permit jusque là de tenir son équipe à flot. Quoi de mieux pour célébrer son futur « ptit coin coin »….. Vouvray continué sa domination et ne lâchera pas son emprise sur le match, elle doublera justement la mise à la demi heure de jeu d’une superbe tête décroisé de Cédric Filleau. Bien inspiré et bien en jambe celui-ci récidivera quelques instants plus tard en chipant le ballon dans le pied du gardien pour pousser le ballon dans le but vide. Les locaux se créeront d’autres occasions mais soit par maladresse à l’image de Teddy qui ratera une occasion en « or » ou soit par le talent du portier adverse le score n’évoluera plus. A noté également la superbe parade de Micka à quelques instant de la fin du match. Même si tout n’a pas été parfait à l’image de la première période le CS VOUVRAY poursuit sa rédemption. Il faudra encore grappiller quelques points pour consolider le maintient. Et pourquoi pas dés dimanche contre un concurrent au maintient à savoir

Mazières. Allez les « ptit gars offrez nous une fin de saison tonitruante et pourquoi pas pensez à une place dans la première partie de tableau en cas de bon résultat dimanche….Vivement ce week end dans un match qui va sentir bon la poudre…… A la semaine prochaine.

 

DIX

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 10 Joueurs
  • 7 Supporters