2ème match de préparation: Vallée verte/Vouvray

23 août 2012 - 17:02

Mardi soir, s'est joué le second match amical de début de saison....l'heure du bilan.

Pou se faire j'ai demandé à Sousou, numéro 9 à ce match de me faire un petit résumé de ce qu'il avait pensé du match...

"Un match entamé différent par les deux équipes: l'une prend ce match comme un entrainement, permettant de mettre en application ce que le nouveau coach nous apprend, et de l'autre côté, la Vallée verte quant à elle, n'hesite pas à mettre le pied et à nous rentrer dedans.

Plus que timide, VOuvray encaisse deux buts en première mi-temps.

Suite aux paroles de Will à la mi-temps, VOuvray reprend du poil de la bete et décide finalement de répondre physiquement face aux adversaires.

Le combat est plus rude pour la Vallée verte qui ne trouve plus les occasions qu'ils ont pu avoir en 1ère mi-temps.

VOuvray arrive à se concrétiser des occasions tout en applicant les recommandations du coach.

UN troisième but vient se rajouter au score de la Vallée verte et ça en restera là.

Pour résumer, une première mi-temps trop laxiste pour vouvray et une seconde mi-temps nettement mieux.

Le temps pour les joueurs vouvrillons d'appliquer les nouvelles techniques apprises par Willy et je pense sincèrement que le jeu du CSV sera ficelé et solide..."

-Alex-

Galerie photo du match disponible.