Resumé des matchs amicaux de vendredi soir.

25 août 2012 - 19:30

Vernou/vouvray: 1-4

" Premier macth amical de la saison pour le groupe des revenants de vacances avec un long déplacement à vernou !!

Zino mettra un peu de temps pour trouver le stade mais arrivera à temps pour le début du match. La rencontre commence avec un CSV sérieux et avec des intentions de jeu intéressantes. Bonne entrée en matière, sur un pseudo pressing de leeroy !! le défenseur adverse mettra un ballon un peu trop appuyé en retrait et trompera son gardien. A la suite de cela, vernou pris un petit coup derrière la tête et le CSV développera un jeu intéressant à base de jeu en déviation et occupation d'espace mais on manquera d'efficacité, n'est-ce pas leeroy et Zino? Avant le terme de la première période, steven sortira suite à une douleur à la cuisse. Fin de la première mi-temps, 1-0 pour le CSV. La deuxième mi-temps continua sur les mêmes intentions avec des contacts plus virulents de nos adversaires voyant qu'ils étaient dépassé dans le jeu. Et sur 2 actions rondements menées, nous ferons évoluer le score à 3-0. Avant le terme de la seconde période, nous baisserons un peu pavillon laissant le jeu à l'équipe advserse peut-être dû à une fatigue pour certains de la semaine d'entrainements. La seconde mi-tempss'acheva sur le score de 3-0. Nous déciderons de poursuivre avec une dernière mi-temps d'un quart d'heure après les 2 premières de 30 minutes. La dernière confirmera la fin de la seconde mi-temps avec un CSV un peu fatigué. Sur un tacle viril mais correct de max, l'arbitre prendra la décision de siffler un pénalty transformé de manière illicite par l'entraineur-joueur adverse. Derrière ce but il y eu un sursaut de motivation de nos adversaires pour essayer de revenir dans la rencontre mais sur un contre rondement mené rudy clôtura le score de cette rencontre.

Continuons sur cette lancée pour préparer au mieux notre championnat dans 15 jours. Comme le dit l'expression:" rien ne sert de courrir, il faut partir à point "

1-0 : CSC (18ème).

2-0 : LEROY (38ème)

3-0 : ZINO (43ème)

3-1 : FABEL,sp (65ème)

4-1 : RUDY (70ème)

-SEB-

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vouvray1/ASPO

Ce jour, c'est Ced, attaquant qui me fait le résumé du match, je le remercie pour sa disponibilité.

En premiere periode, la consigne du coach "agressivité, disopnibilité, concentration".

Selon moi, nous avons manqué de concentration mais au point de vue de la combativité, on était présent. Pour ce qui est de la disponibilité, il faut encore qu'on la travaille.

Qui dit nouveau coach, dit nouveau système de jeu. Je pense qu'avec de la discipline et de la volonté on pourrait créer du beau jeu.

Au niveau du jeu, on a été solidaires même dans les moments de faiblesses physiques on a réussi à poser le ballon et à faire courrir l'adversaire.

L'intégration des nouveaux joueurs de l'equipe s'est tres bien déroulée et ils se sont très bien intégrés au club.

Les buts: Le premier, je récupère le ballon, les defenseurs se jettent, je me retrouve face au gardien, je mets à ras terre du poteau et goaaallll...

Le second: dégagement de Gregos, Quentin bataille pour recupérer le ballon face au defenseur et trouve le chemin du but face au gardien grâce à un petit lob.

Troisième: BUt de Celestine, beau mouvement de passes entre trois joueurs et Celestine est à la finition.

Quatrème: CSC: Débordement de Popot', centre au premier poteau et sous le pressing  de Celestine, le defenseur trompe son propre gardien.

Cinquième: Débordement de Jamy, balle piquée au dessus du gardien adverse, Quentin fait une tête et la place au fond.

En résumé, bon match de prépa. Le bilan: travailler pour gommer les défauts (paroles, disponibilité aux copains et concentration), il faut continuer à etre solidaires.

-Ced-