Aulas critique les recrutements du PSG!

27 août 2012 - 13:35

Interrogé par le JDD, Jean-Michel Aulas a alors donné son sentiment sur la façon dont QSI s'y était pris pour recruter.

« Le PSG a de grands joueurs et l’ambition de faire une grande équipe. En revanche, je regrette les excès sur le plan de la rémunération. On peut heurter en voulant trop bien faire. Et il faut se montrer généreux en contrepartie avec ses rivaux, pour ne pas avoir une image de nouveau riche. Il faut que le PSG trouve les moyens d’aider les clubs français à grandir derrière lui, qu’il apprenne à être généreux. Il aurait été bien que Hazard reste en France. Ou que Benzema, Ben Arfa et d’autres internationaux français reviennent, puisque les 5% d’indemnité de formation renforceraient des clubs français. Est-ce que Giroud n’aurait pas pu faire l’objet d’un échange avec Gameiro? On ne peut pas avoir 22 superstars ; 11 ou 15 suffisent, plus une dizaine de joueurs parmi les meilleurs Français » a expliqué le président de l'Olympique Lyonnais.

source: footeo