résumé de match chanceaux/vouvray2

5 septembre 2012 - 15:35

" Deuxième match amical pour le groupe 2 à chanceaux vendredi dernier.

Match plus délicat normalement que le match précédent. Et vérifier après coup.

Le CSV entame son match en douceur mais avec de bonnes intentions et une bonne circulation du ballon.

Après le premier quart-d'heure, nous prenons le match en mains et nous faisons reculer nos adversaires.

Sur une phase de jeu intéressante nous concluons sur une frappe limpide et précise de notre leeroy (pour une fois !!).

Ensuite, nous finissons la mi-temps légéremment essoufflé et laissons le milieu à nos adversaires qui se procurons 2 occasions que notre gomich stoppa.

La mi-temps arrive après une simulation de notre gloria, coin-coin.....

Nous repartons la deuxième avec un milieu plus compact pour limiter les brèches que nous avions laisser en fin de première. Et là, du coup nous perdons peu à peu le fil du jeu en abusant de ballons longs. Chanceaux mettra une forte pression pour essayer de revenir au score mais nous courberons l'échine pour ne rien céder et resterons solidaires pour ne rien lacher (gomich gagnant son face à face après une mauvaise relance). La fin de l'orage étant passer, nous reprendrons le ballon en fin de match et aurons 2,3 occasions pour doubler la mise (rudy et thierry).

Nous finissons le match sur ce score.

Gardons cet état d'esprit pour la suite des événements.

Prochain rdv, st antoine.

25è : LEROY 1-0