Résumé des matchs de dimanche dernier...passons!

14 septembre 2012 - 21:13

EQuipe réserve: contre pays de racan: 5-1

"Premier match de championnat contre pays de racan à st Paterne. Notre Zino écoutera son coach plutôt que son GPS pour arriver à bon port ! Nous commençons ce championnat avec une équipe amoindri. Nous débutons le match à 10 avec comme consignes de faire bloc et de profiter des moindres occasions pour les faire douter un maximum. Nous réalisons de belles choses et nos adversaires n'impriment pas un rythme d'enfer au match. Progressivement, st paterne se créer de plus en plus d'occasions et finit par ouvrir le score sur un débordement venu de la gauche. Notre équipe se trouve à nouveau affaibli suite à une douleur à la cuisse de notre aigle lisboète. La pause fraîcheur arrive à temps pour insuffler un supplément d'élan à nos valeureux vouvrillons. A la clé, sur un contre rondement mené leeroy se fait accrocher par le gardien et l'arbitre désigna le point de pénalty. Rudy, le transforma et mis le doute dans la tête de noa adversaires. Au fur et à mesure, l'équipe locale commence à reprendre le dessus et ils finissent par reprendre l'avantage sur une passivité de notre bloc. Nous pensons arriver à la mi-temps sur ce score mais au bout des arrêts de jeu, le capitaine adverse marque le troisième sur une frappe au ras du poteau.

A la mi-temps, le leitmotiv est solidarité et combatibité pour continuer à ne rien lacher. Petit changement tactique avec le retour de l'aigle dans la cage. Début du second acte, avec des joueurs du csv pas encore sorti du vestiaire car st paterne augmente le score au bout de seulement 50 secondes de jeu. L'équipe advserse met de plus en plus de pression et d'impacts et nous luttons autant que faire se peut. Les locaux augmentèrent le score quelques minutes plus tard. Nous commençons à perdre pied et les blessés commencent à enfler. Et suite à la deuxième pause fraicheur, le match s'acheva sur ce score faute de combattants.

Continuons sur l'état d'esprit, ne lachons rien, c'est dans la difficulté que naisse les grandes équipes. merci à ceux qui ont fait l'effort de venir.

20éme : 1-0 (n°11)

28ème : 1-1 Rudy

37ème : 2-1

45ème+3 : 3-1

46éme : 4-1

54ème : 5-1-

-SEB-

Vouvray1/st cyr: 6-1

nous avons commencé le match avec le frein à main cela a permis a nos adversaires de marquer tres rapidement.ca nous a mis un coup derrière la tête.nous avons essayé de reprendre le jeu en vain... score a la mi temps 4-0
ces 10 minutes dans les vestiaires ont été ,je pense pour moi,bénifiques car will a dit quelques mots et nous a laissé avec nos responsabilités.
nous entamons la deuxieme mi temps avec une autre envie,nous réussissons a réduire le score mais st cyr nous a achevé en en mettant 2 de plus. score logique 6-1.
pour ma part,je prendrais ce match comme référence,cela ne doit pas nous affecter, le championnat est long...
a nous de montrer un autre vouvray dimanche prochain.
je tiens a remercier choup et surtout mon bison(dom) pour l'arbitrage.

gom