U11: VOuvray1: TF3

3 octobre 2012 - 19:33

résumé du match U11 VRP du samedi 29 septembre

premier match de brassage masse niveau 1 , ce samedi , au stade de Vouvray entre le groupement VRP et l'équipe de Tours FC 3.

Composition de l'équipe avec quelque nouveau joueur par rapport à l' année derniere . Avec l'intégration de quelque U9 qui font leur entrée dans l équipe, comme KIKI ,DAVID et THOMAS.

Début de match difficile et nous subissons les assauts des attaquants tourangeaux. Avec du courage nous resistons et notre gardien fait quelques arrets .

Puis sur une de leur attaque, voulant repousser notre adversaire, nous encaissons un but ( pas grave KIKI ça arrive ). nous ne baissons pas les bras et nous prennons

notre chance sur les rares actions que nous avons. ( mi temps 0-1 )

On se parle, s' encourage pour la 2 eme période.

C' est reparti et TOURS nous met une pression de tous les instants.Nous encaissons 2 nouveaux buts donc un qui laisse notre gardien de marbre et qui a nettoyé la lucarne de sa belle toile d' araignée.

Mais à force de percéverance , nous marquons un but par DAVID sur un action que j aimerai revoir plus souvent : récuperation du ballon par TOM en milieu de terrain qui lance MAXIME l' axe , celui ci décale DAVID qui s' en va battre le gardien d'un plat du pied .

Nous encaissons un dernier but dans les dernieres secondes du match mais la cause était entendue. fin du match 1-4

Conclusion : malgré cette défaite, QUE DU BONHEUR. bel esprit d' équipe et je pense que la victoire va arrivé . Ne lachons rien

Prochain rendez vous ce samedi à montlouis sur loire

JM