U9: plateau à MOnnaie

18 octobre 2012 - 09:59

Plateau du Samedi 13 Octobre 2012
Samedi matin nous avons donné rendez-vous aux parents qui étaient une fois de plus nombreux à venir encourager leurs enfants à 9h30 à Vouvray.Nous avons ensuite pris la route tous ensemble direction Monnaie ou nous avons était accueillie par les nuages et le froid. Mais ce n’est pas pour autant que les morals des troupes étaient dans les chaussettes, bien au contraire.Avant de commencer les matchs les équipes ont fait un petit jeu a bases de slalomes et frappe au but.

Résultat des courses 5/0 pour le deuxième match.
Dernier match les loulous commence à être fatigué mais nous sommes derrière eux pour les encourager.
Titouan fait son entrée sur le champs et Melvin prend sa place dans les but .
Dès les premières minutes l’équipe d’en face nous montre qu’il sont déterminer par tous les moyen de gagné. Les premier buts que nous nous prenons en début de match et signaler hors- jeu mais pourtant accepter le deuxième et arrivé juste après. Damien vexé par une faute non signalé réduit l’écart et marque un nouveau but.
2/1 …
L’équipe adverse toujours déterminé marque son 3eme but ..L’entre deux ce fait Damien fait une magnifique passe a Titouan alors que la pluie commencer fortement a tombé, Titouan remonte le terrain et BUT !
Fin du match 3/2
Nous tenons a félicité nos loulous qui ont fait des super match qui ont su reprendre du poil de la bête. Merci également aux parents qui on était présent lors de ce 3 ème plateaux.
A samedi prochain pour de nouvelles aventure

--- Max et Toto.---