VRP1/ AmBOISE 3-0

18 octobre 2012 - 10:25

C'est sous une météo incertaine que nous accueillons nos voisins Amboise pour ce 3eme match de brassage.

Match à ne pas perdre si l'on veut rester au contact de st Avertin et notre adversaire du jour.

Entame de match serieuse et nous mettons Amboise sous pression . Mais comme le match de la semaine derniere

nous gachons nos occasions d'ouvrir la marque. Et sur cette pelouse humide et glissante, une mauvaise surprise n'est pas

à exclure. Puis sur une frappe de Maxime , deviée par un défenseur, nous ouvrons la marque. Gros soulagement !!!!!

Mi temps 1 / 0

Nous mettons au point notre systeme de défense pour, maintenant, ne pas perdre. Motivation pour les attaquants, afin de

mettre le 2eme but. Reprise de la 2eme période, nous pressons mais ne marquons pas et Amboise commence à y croire.

Mais, sur une passe décisive de Tom, Léo frappe et trompe le gardien. Gros et énorme soulagement !!

Je sens notre adversaire KO. Et sur l' action suivante, Valou passe à Kyrian qui frappe ( la meme que Léo ) et marque.

Fin du match ENORMEEEEEEE !!!!! et Meritée

Merci aux arbitres, JULIEN pour la touche et le papa à SAMI au centre

Et comme le match de VRP2 a été reporté , merci aux supporters DEDE , CLEMENT, ENZO , toutes les mamans et WILLY coach des séniors venu nous rendre visite

Semaine prochaine 1er TOUR DU CHALLENGE U11