Vouvray2/St cyr

20 novembre 2012 - 10:49

"match à enjeu  dimanche 11 novembre  contre un concurrent direct St cyr 3. Entame de match intéressante avec une ouverture du score de notre part au bout de 5 minute de jeu sur une action rondement mené. Après nous reculons et laissons le jeu à nos adversaires. Ils se procureront plusieurs occasions sans les concrétiser pour autant. Une pensée pour aurélien qui suite à son entrée se blesse tout seul. Nous croyons nous diriger vers la mi-temps sur ce score mais sur un enchainement spectaculaire du joueur adverse ils égalisent logiquement. Nous rentrons aux vestiaires sur ce score de parité. La deuxième mi-temps est dans le prolongement de la fin de la première. Et nos adversaire reprendront l'avantage. Après coup, ils nous laisseront le ballon en attendant la fin de match. Nous aurons 2 opportunités pour revenir au score. Fin de match sur ce score de 2-1.

Défaite à oublier, relevons la tête et regardons devant avec la volonté d'aller de l'avant.

5ème : 1-0 Julien

41ème : 1-1 n° 14