1er councours d ebelote du CSV: objectif reussi!

10 février 2013 - 16:14

Le Club sportif du Vouvrillon (CSV) a organisé un premier concours de belote, samedi 2 février. Le succès a été au rendez-vous avec ses 172 participants qui tous, du premier au dernier, ont reçu un lot. Les organisateurs souhaitent, pour leur prochaine édition, « trouver des partenaires afin que les récompenses soient plus grandes ». Les bénéfices de ce concours vont permettre de financer des achats d'équipement pour les jeunes footballeurs de 6 à 18 ans.

Le CSV ne s'arrête pas là puisqu'il organise un bal sur le thème du carnaval, le 16 mars, dans la salle polyvalente du gymnase.