Compos Belgique France

14 août 2013 - 18:24

Des jeunes comme Kondogbia, Payet et Guilavogui qui veulent s imposer en bleu, des anciens emmenés par Abidal, Valbuena et RIbéry, une seule mission pour l'EQuipe de FRANCE: GAGNER et reconquerir le coeur des francais!

QUelques chiffres....

3:

L'equipe de France reste sur 3 défaites d'affilée: 0-1 contre l'Espagne, 0-1 contre l'URuguay, et 0-3 contre le Bresil.

5:

C'est le nombre de revers subis par DIdier DEschamps lors de ses onze premiers matchs à la tete des bleus.

4-1-5:

4 victoires , 1 nul, 5 defaites : resultat des dix derniers matchs disputés pour l'equipe de france.

8-1-1:

8 victoires, 1 nul, 1 defaite: resultat des dix derniers matchs disputés par l'equipe belge.

299:

L'Equipe de France n'a pas marqué depuis 299 minutes.

1082:

Le nombre de minutes sans marquer de Benzema avec les bleus, soit plus de 18h de jeu.

Infos:

Mavuba a repris le terrain: TItulaire il y a un an, avant de se blesser à un genou, le milieu LIllois revient chez les bleus avec l'objectif d'y rester.

A la recupération, deux selections: Didier DeSchamps devrait lancer au milieu un duo composé de Joshua Guilavogui et Geoffrey Kondogbia, inexpérimentes à ce niveau.

Belgique: classement FIFA 10è

SELECTIONNEUR: Marc Willmots