Résumé du match Vouvray2 / Parcay-Meslay

5 décembre 2013 - 10:49

Resumé du match par le cocah de la 2, NiCOACH...félicitations les gars pour cette large et belle victoire!

"Bonne entame de match pour ce mini derby. Nous avons été bons et dangereux pendant 25 minutes.

Nous déroulons bien et passons beaucoup sur les côtés et la défense adverse est un peu lente.

Parçay-Meslay n’a pas vu grand-chose durant quasiment ½ heure de jeu.

Nous marquons rapidement à la 15ème minute.

Parçay-Meslay se retrouve à 10 à la 25ème minute, et c’est là qu’ils se montrent le plus dangereux.

Nous sommes un peu désorganisés par le fait qu’ils soient 10 et nous 11.

Ils font bien tourner la balle, nous nous jetons, commettant pas mal de fautes, leur donnant des coups francs sur lesquels nous ne sommes pas très bons, notamment de la tête.

Nous rentrons aux vestiaires avec une large avance puisque nous menons 4/0.

Sousou est remplacé par Grégoire pour la reprise et Guinouf entre latéral.

La seconde mi-temps démarre sur un faux rythme, jamais facile de se remettre dedans quand on a une avance de 4 buts à la mi-temps.

Nous campons dans leur moitié de terrain et Rocco n’a eu que des ballons au pied à négocier !

Nous marquons encore 3 buts dans cette 2ème mi-temps malgré les contestations (encore et encore) du libéro adverse qui s’en prend même à son propre arbitre de touche !!!

Bon match dans l’ensemble malgré une faible opposition. Nous avons tout de même continué à jouer, produire du jeu et fait tourner la balle malgré la large victoire.

Bonne charnière centrale avec Etienne, et Tristan qui revient en bonne forme après sa blessure.

Bon match de Ced qui leur a fait mal avec sa vitesse et son impact mais je sais que les matchs un peu chauds et les derbys, il adore ça !!!

Bravo à toute l’équipe qui s’est bien comportée au niveau du jeu comme au niveau de la parole et de l’état d’esprit.

Il faut continuer comme ça pour finir l’année 2013 sereinement, sans défaite (en championnat) et commencer 2014 comme on a fini 2013, et ne pas quitter des yeux notre objectif commun…

Les buteurs :  Sousou  4 buts

Emilien  2 buts et le cri qui va avec wwoouuaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!

Djé   1 but

Merci à Sousou d’être parti direct après le match et de ne pas avoir arrosé ses 4 buts… !!! Enfoiré !!!

Mais bon tu ne paies rien pour attendre, tu le sais, et puis tu avais une bonne excuse, tu devais faire le sapin de Noël…. COIN COIN  "