MOdule Formation U7

7 décembre 2016 - 11:28

Module – Formation U7

Afin d'être au top pour vos enfants, le CSV propose dès que possible, des formations à ses éducateurs.

Le 19 Novembre dernier, 11 éducateurs, dont ANTOINE CARATY ET ALEXANDRE RAMOS, étaient rassemblés à St Roch pour participer à la formation Module U7 organisée par la Ligue du Centre de Football en collaboration avec le District d'Indre et Loire.

Les stagiaires présents ont pu s'exercer en salle à des sujets de réflexions autour de la pratique des U7, mais aussi sur le terrain afin d'acquérir et de développer toutes les qualités d'éducateurs requises pour répondre aux besoins de nos jeunes pratiquants d'aujourd'hui.

Mises en situations pédagogiques, échanges, cours descendants et convivialité sont les maîtres mots de cette journée de formation.

Merci à Alexandre et Antoine d'avoir pris du temps pour mieux encadrer nos jeunes.

Vous pouvez vous aussi suivre des formations. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter ;)

-Morgane-