Les vœux du President...

3 janvier 2017 - 14:18

Chers adhérents et partenaires,

L'association CSVOUVRAY et moi-même vous présentons tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches. Que celle-ci vous apporte bonheur, santé,joies familiales et réussites professionnelles.

Je souhaite que notre association vous apporte toute satisfaction dans l'activité que vous pratiquez et vous comptez parmi nos plus fidèles adhérents et partenaires encore de nombreuses années, ainsi que pourquoi pas, tous les membres de votre famille et vos amis intéressés par notre activité.

J'espère que les efforts à améliorer le cadre de notre association répondent à vos attentes et à vos demandes.

Que cette année associative soit pleine de joies, de rencontres et d'échanges et  encore plus agréable à vivre que les précédentes.

En vous renouvelant tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

cordialement,

Le Président, JEAN MICHEL THENEGUIN.