Plateau de noël

10 janvier 2017 - 20:28

Belle ambiance, samedi matin, au gymnase Roger-Couderc, pour le plateau de Noël accueilli par l'ESVL. Le district d'Indre-et-Loire de football organise depuis plusieurs années un rassemblement des U7-U9 (enfants de 5 à 8 ans) pour fêter Noël dans plusieurs gymnases du département.
Cette année, un plateau de Noël se déroulait donc à Larçay. En compagnie du Père Noël, cette manifestation réunissait trois équipes de l'ESVL (Entente sportive Véretz-Larçay), deux équipes de Notre-Dame-d'Oé, deux équipes de Rochecorbon, deux équipes du FCOT, pour des petits matchs acharnés de huit minutes.
Après le coup d'envoi symbolique donné par le Père Noël, les matchs se sont succédé à un bon rythme, les parents assurant l'ambiance. Tout s'est terminé par un goûter royal, les parents de chaque club ayant joué le jeu et apporté des gâteaux, le clou étant assuré par le Père Noël, qui a remis les récompenses