Bravo les U11 !

9 novembre 2011 - 09:47

Challenge U 11

Nos U11 ont passé samedi les premières qualifications pour le challenge U11, ils iront on second tour! Felicitations a toute cette equipe, ainsi qu'au coach! A cette occasion, Valentin THeneguin, nous fait un petit resumé de cette journée.

"Une super journée à vouvray avec de bons résultats au bout.

Premier match contre st Symphorien :

"Un bon match pour le début avec 0-0. De bons joueurs de st Symphorien et de VRP vouvray. Des occasions mais pas de buts."

Deuxième match contre Tours:

De bons joueurs de Tours mais vouvray tient bon au final on perd 3-0 mais VRP vouvray s

Dernier match contre st Avertin:

On savait tous que si on gagnait on était qualifiés pour le deuxième tour alors on s'est donné a fond pour gagner. Ca marche! Un super but de Joakim de 12 m!! On tient le coup jusqu au siffler final .Ca y est on est qualifié pour le deuxième tour.

SUPER!!! .

Merci au papa et au maman d’être venue nous voir et merci à Sébastien,Nikos,Patrice et les deux senior pour être venu arbitrer les matchs .

valou

"