CS VOUVRAY : site officiel du club de foot de VOUVRAY - footeo

REsumé des matchs du 13 novembre

20 novembre 2011 - 18:46

 

Avec un peu (beaucoup) de retard suite à un problème technique, voici les resumés des matchs du week end dernier. Merci aux coachs d'avoir pris le temps de faire tout ça! ;)

 

 

 

----------------------------------------EQUIPE 1:------------------------------------

 Le csv dans le orange.

 Le début de  match est plutôt favorable au CSV, nous entamons plutôt bien la rencontre et nous nous montrons les premiers dangereux par l’intermédiaire de Célestine. Assez inexplicablement nous commençons à  laisser le jeux a l’ASVL aux alentours de la dixième minutes. Nos adversaires pousseront pour nous acculer dans notre moitié de terrain. A force de subir et sans surprise L’ASVL ouvrira le score sur un long ballon aérien au deuxième poteaux bien remisé de la tête dans nos  6 mètres (20 eme). L’avant centre « bien seul » n’aura plus qu’a pousser le ballon dans le but vide…..

Nous subirons jusqu’en cette fin de première, Micka nous permettant de rester a flot en détournant un coup franc magnifiquement tiré.

Au retour des vestiaires le CSV semble bien mieux, il monopolise le ballon et fait circuler le ballon de droite à gauche afin de faire bouger le bloc équipe. Collectivement c’est mieux mais nous avons du mal à nous montrer dangereux…Et au meilleur de notre domination Vallée du Lys exploitera magnifiquement son premier contre. 2-0 à la 52 (eme) c’est dur par rapport à notre bon début de seconde période. Nous continuons à prendre le  jeu à notre compte voire à dominer……..mais de façon stérile. Cependant les contres de l’équipe adverse sont terribles heureusement que l’ ASVL fera preuve de maladresse dans le dernier geste car le score aurait pu être plus salé.

Aux alentours de la 60 eme les rouges et blanc  aggraveront le score sur un coup franc judicieusement tiré avec un rebond dans les 6 mètres que notre gardien relâchera et repri en toute quiétude par l’attaquant adverse. Là encore la défense Vouvrillonne fera preuve de laxisme laissant son gardien  livré à lui-même. On s’attend à voir les oranges boire le bouillon , il en sera rien car étonnamment les garçons s’accrochent, jouent et marquent dans la foulée un but quelque peu chanceux par l’intermédiaire de Liroy. Immédiatement Vouvray se rue à l’attaque pour essayer de revenir au score . Cela aurait pu être le cas sur cette action confuse au milieu d’une forêt de joueurs, sur  une frappe à bout portant le gardien sera à la parade. Alors que l’équipe adverse commencé à douter nous prendrons un nouveau contre. La messe était dite, il restait une dizaine de minutes. Nono obtiendra de façon « judicieuse ou malicieuse » un péno à quelques encablures de la fin, transformé par Célestine. Cela reste insuffisant.

Nous sommes à 1/3 du championnat, nous sommes certes en position délicate mais pas compromise j’en appel à une remobilisation générale, j’ ai bien dit « générale »……Nous n’avons plus le droit de nous cacher derrière des excuses exotiques ou des prêtes nom. Il ya de la qualité et quantité chez les joueurs maintenant messieurs les joueurs en avez-vous la volonté ? Nous en avons la certitude maintenant la balle est dans vos pieds et ou vos têtes…..

Réponse dans 15 jours avec la réception de Neuillé Pont Pierre.

 Cédric LAHOREAU

 

 

------------------------EQUIPE RESERVE:-----------------------------------------------------

 Victoire importante avec le cœur.

 1ère mi temps avec les premières 15 minutes difficiles où Rouziers abuse de grand ballon dans notre défense centrale surtout sur coup-franc mais résistons. Nous essayons quand même de produire du jeu et sommes dangereux sur coup franc également mais je sens que nous sommes en difficultés sur les contres.Je décide de passer a 3 devant et nous posons des problèmes.

 Mi TPS

Je rassure les garçons et stipule que c'est la même équipe que Reignac donc en faire plus.Nous résistons de nouveau et Gomich fait le boulot avec un penalty arrêté.Le match reste bloqué mais chaque équipe peut prendre l'avantage. Jean Eudes nous délivre a la 75 eme minute sur un ballon mal repousse et sur un coup pour une fois bien tire.Ensuite nous subissons et gardons l'advantage.

Bon pour la suite

Toffy

 

----------------------------------U11--------------------------------------

VRP Vouvray / Notre Dame d’oé

 Nous commençons par le défi jonglage en mettant les joueurs des deux équipes 2 par 2. A noter:  j’ enlève 3 joueurs pour faire le défi à 8 contre 8. Notre Dame d’oé étant venu avec 9 joueurs et 1 s’étant blessé pendant l’ échauffement. Défi remporté par l’équipe du VRP assez nettement.

Début du match : Nous dominons sans concrétiser nos actions et sur une petite erreur de marquage et une faute de main de notre  gardien , nous prenons 1 but.

2ème mi temps: Nous continuons à dominer et l’ arbitre siffle un penalty pour nous suite à une main d’ un joueur adverse. Je décide de faire tirer ISSAM ( U9 Vouvray ) , qui ne tremble pas et marque. Le jeu s’ équilibre, la fatigue se fait sentir , mais LOUIS nous fait un centre qui se transforme en tire (j’ avoue un peu chanceux) et marque le second but. Nous tenons jusqu'au bout .

Fin du match

Merci a tous ceux qui nous on donné un petit coup de main (seniors,mamans papas ect ...)

à bientôt 

JM

  -------------------------------------------U9:------------------------------------------------------------------------------

Plateau à Pocé sur Cisse

Nous avons un peu négligé les tâches defensives avec notamment, un manque de marquage lorsque l'on perd la balle. NOus avons eu quelques fois le defaut de ne pas revenir après la perte du ballon. En ce qui concerne les phases offensives, nous avons été assez performants dans la construction et efficaces devant le but.

10 buts en 3 matchs.

Malgré ces bonnes performances offensives, il y a encore un peu trop d'individualité et pas assez de collectif, surtout à l'approche du but adverse.

J'ai noté par contre une grosse progression technique individuelle avec le groupe que j'avais samedi.

POur finir, j'ai trouvé ce plateau interessant en ce qui concerne le jeu et assez satisfaisant dans l'ensemble.

CONTINUEZ A VENIE AUX ENTRAINEMENTS POUR PROGRESSER.

NICO

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 11 Joueurs
  • 7 Supporters