Le CSV se met à nu...pour la bonne cause!

21 novembre 2011 - 13:36

Depuis le temps qu'il était attendu, nous vous informons officiellement que le calendrier "Le CSV en ébullition" sortira d'ici une quinzaine de jours.

Doucement les filles! Pas de Michalak ou de GOurcuff à l'horizon, ou encore des corps de rêves, vous verrez des hommes, des vrais, sans retouches!

IL est vrai que pour certains, PHotoshop aurait été bienvenu (Langue tirée) mais nos joueurs et dirigeants ont voulu se montrer tel qu'ils étaient, pour la bonne cause!

En effet, comme vous devez déjà le savoir, les bénéfices iront en partie, à notre école de foot et la seconde partie sera en faveur d'une association (celle-ci reste encore à confirmer).

Le calendrier sera en vente à 6€, il n'y en aura pas pour tout le monde alors, n'hesitez pas à nous faire signe si vous voulez un de ces exemplaires qui vaudra très cher d'ici quelques années!

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont participé à ce projet proposé par Sebastien FABEL.

ET merci à tous pour votre générosité!

ps: Nous cherchons encore un titre pour ce calendrier alors...laissez libre court à votre imagination!

-M-