Les U11 quittent le challenge la tête haute!

7 décembre 2011 - 13:15

Salut à tous ,

2ème tour challenge U11 , sous une pluie fine , température fraiche et terrain gras.

Nous accueillons les équipes de St Martin le Beau ent 1 , Montlouis 1 et Chambray 3

1er match : VRP Vouvray / St Martin

Nous débutons le match tout en douceur (le temps y est pour quelque chose )et nous sommes pris à froid ( c'est le moment de le dire ) par une très bonne équipe de St Martin.
Nous encaissons très vite un 1er but et nous ne réagissons pas. Pire nous en prenons un deuxième en toute logique.
Reste 8 mn et nous devons réagir. Dans un dernier élan , mais un peu tard nous revenons au score par l ' intermédiaire de PAUL. On pousse mais rien n'y fait.

Résultat 2/1 pour St Martin

2ème match : VRP Vouvray / Chambray 3

Plus de calcul si on veut aller plus loin dans ce challenge et les " loulous" l ont compris.
Ils entament le match beaucoup mieux et nous nous procurons des occasions nettes.
et ce fut le match pour Issam de se faire voir . Il marque le 1er but et obtient un coup franc qu' il tira magnifiquement pour le 2eme. Sur une échappée vers le but, Tom obtient un pénalty qu 'il transformera lui même. Que de plaisir à les voir jouer tous ensemble.

Résultat 3/0 pour VRP Vouvray

3eme match : VRP Vouvray  / Montlouis

Ils y croient tous : va t on passer ce tour ?
Nous entamons le match à fond mais en face , ça joue bien aussi .Très équilibré jusqu ' au bout, des actions , des occasions , des peurs de prendre un but mais aussi des beaux mouvements collectifs : on attaque à 8 et on défend à 8 ( à méditer ).Rien ne passe et rien ne rentre dans le but d' un coté comme de l'autre.

Résultat 0/0

Résumé : nous finissons 2eme à égalité avec Montlouis mais le défi jonglage est en notre défaveur .
Nous quittons donc ce challenge mais fier d' avoir tout donné.

Remerciement aux arbitres courageux (Rodolphe et Dave) , Vincent (papa de Tom) et spectateurs pour leurs encouragements

jm