Laurent blanc donnera deux listes.

9 mars 2012 - 18:03

A quelques mois de l'Euro 2012 organisé en Pologne et en Ukraine, Laurent Blanc était présent au séminaire réunissant les 16 sélectionneurs des pays qualifiés pour la compéitition. Le technicien a alors expliqué comment il allait procéder pour livrer la liste des Bleus pour le 29 mai prochain...

EdF-Blanc(icon)

"Je m’aperçois que beaucoup de sélectionneurs ont aussi des problèmes. La finale de la Coupe d’Espagne se joue le 25 mai. Les Allemands ont aussi des problèmes pour appeler leurs joueurs. Chacun a ses petits problèmes. Nous, on finit une semaine après les championnats étrangers. Donc, il y aura deux stages qui auront lieu à deux dates différentes (...) On vient d’avoir la confirmation qu’on doit donner la liste à une date bien précise. On aura aussi la possibilité d’avoir des joueurs en réserve. Mais il y aura d’abord une liste concernant les joueurs évoluant à l’étranger et une autre avec les joueurs évoluant en France." a expliqué Laurent Blanc ce vendredi.

-Article by Footeo-