Resumé du match de l'equipe réserve: deception.

3 avril 2012 - 19:24

De mon côté la déception était de mise puisque l’équipe réserve avait à cœur de confirmer sa victoire en accrochant l’équipe de Bléré et notre gardien n’aura pas été récompensé de sa très belle prestation .

L’entame de match est pour bléré qui tente rapidement de mettre à mal la défense vouvrillonne et dès la 5 eme minute sur un manque de marquage, gom est ajusté à 6 m sur un ballon en retrait.

Nos vouvrillons sont trop timides et débordés par les vagues rouges et blanches mais la solidarité , la combativité et notre gardien nous permettent de rester dans le match.

Sur ce 1 er acte, à noter une tête d’alex dans les bras du gardien et 3 / 4 coups francs trop mal négociés pour inquiéter nos adversaires du jour en maitrisant techniquement et en se mettant l’arbitre à dos.

Seconde mi tps en étant conscients qu’ils avaient laissé passer leur chance de tuer le match et nous repartons avec nos armes (combativité et grosse envie).

La maitrise technique sera toujours du côté de bléré et le Csv aura les occasions de réduire le score mais trop brouillon.

Dommage puisqu’avec un peu plus de réussite, nous aurions pu faire douter cette équipe un peu plus longtemps.

La suite sera comme en 1 ere mi tps avec bléré dangereux et gom et l’équipe solidaire pour ne pas plier et toujours espérer mais les jambes à 15 mns de la fin n’ont pu suivre.

Défaite logique mais dommage pour le grand bonhomme de ce match.

J’avais conscience de la qualité adverse et j’avais demandé un grand gardien de la solidarité et de l’orgeuil

Nous avons pu le constater et souhaite que cette mentalité reste pour sauver le groupe et je crois en nos qualités

A plus

-Toffy-