Finale challenge u11

26 avril 2012 - 10:53

Averses de pluie et grêle , temps frais ( qui a rendu certain terrain a la limite du praticable)

Il y avait de l'animation à Montlouis pour les coupes départementales U11.

Dans le challenge éducateur,une équipe du VRP était présente mais on a retrouvé logiquement le TFC, vainqueur de Chambray.

Notre équipe a fini 6ème mais cela n' enlève rien au beau parcourt effectué dans cette compétition.

classement final:

Challenge Départemental
1. Tours FC ; 2. Chambray ; 3. Château-Renault ; 4. Monts ; 5. Azay/Cheillé ; 6. Fondettes ; 7. Neuillé/Semblançay ; 8. St-Cyr-sur-Loire ; 9. FASS ; 10. Loches ; 11. Touraine Angevine ; 12. Mettray ; 13. Saint-Pierre-des-Corps.
Challenge Educateurs
1. Reignac ; 2. Tours FC3 ; 3. Amboise ; 4. Véretz/Larçay ; 5. APSFM/Sainte-Catherine ; 6. VRP/Parçay-Meslay ; 7. APFSM/Ports ; 8. Fondettes.
Challenge Espoirs
1. Villiers-au-Bouin ; 2. Montlouis ; 3. Portugais de Joué ; 4. Ouest Tourangeau ; 5. Saint-Branchs ; 6. Amboise Entente 4 ; 7. APFSM/Pouzay ; 8. Lathan.
Challenge Féminin
1. Saint-Pierre-des-Corps ; 2. Tours FC ; 3. Athée sur Cher ; 4. Saint-Laurent-de-lin 1 ; 5. Saint-Laurent-de-lin 2 ; 6. Touraine Angevine.

Le CSV remercie Jean-MI pour avoir pris de son temps, ce week-end pour avoir encadré l'equipe des VRP parcay-meslay.