VOuvray2/ st maure: Deception...

26 avril 2012 - 10:30

De mon côté la déception était de mise avec une défaite logique et un manque de sérieux d’un certain nombre de joueurs avant et pendant cette rencontre.

Nous n’avons pu espérer le temps des 20 1ere minutes avec la possibilité d’ouvrir le score avec une barre et un hors jeu peu évident.

L’envie, la grinta et le plaisir n’étaient pas réunis ce dimanche et j’avais à cœur de poursuivre notre série afin d’obtenir notre maintien (je n’ai pas été suivi sur ce coup).

Ste Maure nous punira à la 46 eme avant de rentrer aux vestiaires sur coup franc et aura l’occasion de corser l’addition en seconde mi tps 3 / 0 net et logique.

Un jour sans mais j’espère que les garçons auront conscience que le championnat n’est pas fini et que nous devons encore faire des efforts tous ensemble afin de ne pas vivre une fin de saison compliquée.

Merci aux garçons conviés à la dernière minute (pika, lolo et nico t)

Toffy