CS VOUVRAY : site officiel du club de foot de VOUVRAY - footeo

Le résumé de Dixon...

23 mai 2012 - 17:47

Dernier match de la saison à domicile pour l'équipe 1 du Cs Vouvray ce week end.
Bien que condamnée à la descente l'équipe d'Esves st Senoch est venu défendre crânement ça chance.
De son côté les locaux devaient l'emporté pour définitivement valider leur maintient.

Le début de match est vivant, le CS vouvray, joue de façon très appliqué mais se montre un peu timoré sur les phases offensives. Peu à peu les actions sont plus tranchantes reste à régler la mire. Peu après le 1/4 d'heure de jeu Quentin trouve la faille d'un beau plat du pied qui récompensera la domination Vouvrillone. Esves St Senoch semble asphyxié, et Vouvray doublera la mise par l'intermédiaire de Liroy suite à une contre attaque bien mené par Quentin. Esves St senoch fait preuve de caractère et réduit rapidement la marque. Un moment de doute s'en suivra. En deuxième vouvray reprend le jeu à son compte et s'envole vers la victoire grâce à deux nouveaux buts de Céd et Quentin. Le score est clôt il faut tout de même que le gardien Vouvrillon face parlé son talent sur 2 ou 3 occases des visiteurs. Mission accompli : le maintient (qui a été long à ce dessiné), une belle victoire et du plaisir à voir joué les Vouvrillons qui l'ont joué collectif sur ce dernier match à domicile.
Seul ombre au tableau en ce dimanche, la défaite de notre réserve qui j'en suis sur réagira sur son dernier match pour arracher son maintient. Ce sera donc priorité à la réserve pour notre dernier match.

C'était également ma dernière à domicile puisque après 5 année passées au milieu de vous tous j'ai décidé d’arrêter l'aventure. Les raisons en sont multiples et personnel, mais là n'est pas l'important.
L'important est que je voulais tous vous remerciés pour ses années passées : Alors merci à vous sympathisants, supporters, dirigeants et bien entendu à vous joueurs........
Non je n'oublierais rien comme ma première rencontre à la maison avec le président et Momo qui déjà à l'époque m'avait coûté quelques bières (lol....).
Je n'oublierais pas non plus mes différents capitaines durant ces 5 années : Mon premier cap : Céd avec notre première montée (la plus accomplit pour moi donc la plus belle) puis tous les autres en passant par Cyril, Boubou, Dom "dit le Bison", Mimi (le fleuriste) sans oubliés les derniers : Micka, Jef et Chalop. Merci à vous.
Comment pourrai-je oublié les anciens : ceux qui sont partis et ou encore présent mais que je n'oublierais jamais :
Les Canceliens : Le bison, Tofy, Cyril et boubou, Nath, Rom, Guigui, Liroy, Guinouf, Toffer, Grég et consort......, sans parlé de la génération des "cocos boys" : eh bien non Marco Pichery, Pavel, Téd, Nise et mon légendaire Roscoff je ne vous oublierais pas, comment également pourrais je oublié ceux parti pour des raisons professionnels trop loin de nous : Xavier, Francois le "breton" et mon "Abou". Ah je m'en souviendrais de mon Abou qui est devenu tout blanc juste avant un match, merci à "nise" pour la médecine douce.
Merci à cette fidèle génération de joueurs Vouvrillons : Pot, Nico, Gom, Bébert, Grégos, Alex, Benji, Jaroul, et José
Merci à Rocco pour ses "roccolades", et encore mes excuses à lui pour .......mes choix qui ont du parfois lui semblaient injuste.....
Comment pourrais-je oublié également mon meilleur buteur "Dada ", comment pourrais je oublié Dada et le jour ou sa Clara chérie entonné l'air de la chanson du CSV après son opération si délicate....... pfff !!!!! une dure à cuire celle là, pas comme son père qui "couiné" dès qu'on lui chatouillé les mollets (lol !!!!)
Bien entendu je ne vous oubli pas vous joueurs actuels.....mais la liste serait trop longue. Mais merci à vous pour cette saison (certainement là plus dur !!!!!!!) Mais il paraît que c'est dans la difficulté qu'on progresse alors peut être un bon présage pour la saison prochaine........
Il y a eu durant ces 5 années des cris, des larmes et des coups de gueules qui font parti de la vie d'un groupe mais putain qu'est qu'il y en a eu de la joie, du bonheur et de la bonne humeur .......Merci, merci à vous tous. Merci beaucoup.
Merci à l'homme de l'ombre en la personne de Chupp qui m'aura accompagné au drapeau pendant les 5 ans.
Merci à mon plus fidèle assistant si différent mais si complémentaire qui m'a suivi tous ce temps durant : Merci Pika.
Merci à Momo, Paps et Tofy d'avoir supporter mon caractère et ma mauvaise humeur.
Et enfin merci à tous ces bénévoles de l'ombre parmi : Morgane, la famille Thénéguin, Adolf, Séby et les autres oui merci de tout mon coeur.
Je quitterais bientôt le club pleins d'émotions, ces 5 années resteront gravées dans ma mémoire mais nous ne resterons pas sans nous revoir........Alors merci et encore merci. Et à bientôt.

DIXON

Commentaires

denis chupin 26 mai 2012 21:02

merci dix un témoignage qui me tient au coeur que d'émotions merci pour tt ce que tu a apporté au ,reste comme tu es ,et bienvnue des le club des réservé !!! des vieux terrains,biz ton garde barrière du dimanche ,et mercio encore pour tt ce que tu m'a apporté t l' envie de jouer encore biz chup

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 11 Joueurs
  • 7 Supporters