CS VOUVRAY : site officiel du club de foot de VOUVRAY - footeo

TOurnois u15: veretz

8 juin 2012 - 10:48

Résumé tournoi U15 Vérétz

 

12 formations engagées avec pas mal d'équipes en entente et une selection "district 37" comptant de nombreux joueurs du Tours FC.

Autant dire que le niveau était assez relevé même si ce n'était évidemment pas le plateau de CHANCEAUX du weekend dernier.

Pelouse bien humide (et terrain n°2 très moyen) ;

Météo d'octobre le matin et d'avril l'après-midi !...

PHASE de poule :

VRP - FASS ==> 2 - 0 (buts de Stivan et Guilhem)

VRP - Entente VERETZ / LARCAY ==> 1 - 0 (but de Guilhem)

VRP - JOUE PORTUGAIS ==> 0 - 0

VRP - LOCHES ==> 0 - 1

VRP - St PIERRE DES CORPS ==> 1 - 0 (but de Guilhem)

Bon, ben avec ces 2 victoires, ce nul et cette défaite, on sort 2ème de la poule, ce qui nous permet de jouer pour une des 4 premières places.

Quelques regrets sachant que dans les matchs contre Loches on rate une super occas et que contre Joué on en loupe une encore plus nette du genre un duel immanquable contre le gardien... Bref, on rate la 1ère place de très peu, nous obligeant à jouer contre le 1er de l'autre poule à savoir une sélection du Tours FC (appelé également Sélection District 37) !!...

De fait, on perd tout à fait logiquement 4 à 0.

En face, ils sont plus puissant, plus physique et surtout plus technique avec des phases de jeu accadémiques où l'on se rend bien compte qu'il y a quelques heures d'entraînement de plus que pour nos gars...

Ainsi, on ne jouait plus que pour la 3ème ou 4ème place et pour cela, il fallait affronter l'équipe de LOCHES. Là, nos "bleus orangés" ont dominé leur sujet et l'on emporte ce match par 1 à 0 grâce à un but de Lucas !

On notera au passage que nous étions sans remplaçant pour ce dernier match, en raison d'une blessure au tendon de Geoffrey (à qui nous souhaitons un prompt rétablissement).

Alors, une fois de plus, bravo et merci les gars pour cette bien belle 3ème place

Cela dit, Félicitation une nouvelle fois aux coachs mais aussi aux parents, venus encore très nombreux (malgré le temps exécrable)... Au passage, je souhaite un bon rétablissement à ceux qui, un peu souffrant n'ont pu se joindre à nous ce dimanche.

A bientôt pour de nouvelles aventures et notamment rendez-vous à l'assemblée générale dans quelques jours !

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 11 Joueurs
  • 7 Supporters