L'interview de la semaine...honneur aux femmes!

7 août 2012 - 09:43

NOM PRENOM ? Stephanie THENEGUIN
AGE ? 39 Ans
SURNOM AU SEIN DU CLUB ? Stef
TU HABITES ? Montlouis sur loire
STATUT AU SEIN DU CLUB ? Joueuse pro (rires) DIrigeante (buvette), pom-pom girl,  maman de joueur et femme de coach!
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES TU AU CLUB ? C'est ma première année de dirigeante.
COMMENT AS-TU CONNU LE CSV ? J'ai connu le CSV grâce Jean-Mi (son mari), lorsqu'il a pri le foot en 95.
POURQUOI AVOIR CHOISI CELUI-CI ?Ben parce qu'il y avait Jean-mi. (rires)
 QUEL EST TON MEILLEUR SOUVENIR FOOTBALLISTIQUE ?MOn meilleur souvenir remonte à l'epoque où l'on allait faire du camping avec l'ancien coach seniors Jean-Michel Rossignol et la bande à "BEUBEU".
LE PIRE ?Lorsque mon mari s'est pété le genou (ligaments+ménisque) lors d'un match avec les u15.
 QU’ATTENDS-TU DE CETTE ANNEE ?
J'aimerai un peu plus d'investissements des seniors du coté des petits, qu'ils viennent les voir leur fairait plaisir et aussi qu'ils s'investissnt d'eux meme pour venir les arbitrer...
Penses-tu qu'il y ai quelquechose à organiser au sein du club? Plus rien on a dejà tout prévu pour cette année :)
UN DERNIER MOT A AJOUTER? Et bien, je souhaite une tres bonne saison à tous, avec moins de râleurs sur le terrain et plus de bonne humeur...Rigolant