Le discours du Président

23 août 2012 - 11:22

"Après m'être bien reposé au soleil, j'ai voulu marquer de ma plume mon souhait pour la saison à venir.

Tout d'abord, bon vent à ceux qui nous ont quitté, et qu'ils sachent que la porte est toujours ouverte pour eux. Un grand merci à Dixon d'avoir permit à notre club la reussite sportive mais surtout, la réalisation, grâce à son travail, d'une structure au niveau seniors.

Maintenant, souhaitons la bienvenue au nouveau responsable Willy, qui je pense apportera son experience et sa determination à bien faire chez nous.

BIenvenue aussi aux nouveaux licenciés, qui sauront trouver le bon vivre du CSV après quelques sejours à la cage...

Ensuite, je pense surtout à nous, les dirigeants, sans qui beaucoup de choses ne pourraient se faire.

N'oublions pas que nous sommes une association qui mène des actions, que les mois à venir seront extrêmements chargés et source d'investissements personnels des uns et des autres.

Le CSV doit être un véritable lieu de propositions et d'initiatives, un espace où l'on partage, où on débat...¨

Pour finir, une citation "IL faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambitions" (Jacques de BOurbon-BUsset"

Bonne saison à tous et à toutes et...Allez CSVouvray!!! "

-David BERANGER, Président du CSVouvray-