Vouvray2/NOuzilly

28 septembre 2012 - 20:48

" Deuxième match de championnat avec une équipe au complet et un vip en réserve. Match face à une équipe valeureuse et habitué de ce niveau.

Nous entamons le match avec de bonnes intentions mais avec un manque d'impact dans les duels. Le début de match est équilibré avec une volonté de produire du jeu mais manque de cohésion et de gestions des espaces. Nous nous procurons quelques occasions mais pas de mise en danger réel du gardien adverse.

Sur l'une de ces occasions, nous obtenons un corner et sur celui-ci, nous ouvrons le score par l'intermédiaire de notre leeroy d'une tête magnifique qui lui a enlevé les quelques cheveux qu'il a encore à cet endroit !!! Derrière nous resterons un peu apathique et sur un mauvais placement, nous concédons un but sur l'une des seuls occasions qu'aura nouzilly en cette première mi-temps.

Nous aurons l'occasion de reprendre l'avantage avnat la mi-temps sur une action rondement menée mais la frappe trop molle de nat n'inquietera pas le portier adverse. La mi-temps arrive, avec le départ de gloria vers d'autre cieux !! Je demande de reprendre la bataille du milieu de terrain car nous avons laissé trop de ballons à nos adversaires.

L'entame de la deuxième sera plus incisif avec la rentrée de maxime, mais nous devenons trop brouillon dans le jeu. Nous nous procurons des actions avec notammment le poteau de zino et que dire des occasions que notre chasseur du dimanche aura en essayant le tir aux pigeons !!! La suite du match sera plus crispante avec un csv sur le reculoir et refusant le jeu.

Notre gardien du temple du jour assurera au moment opportun pour préserver le score. Le match s'achèvera sur ce score. Retenons l'esprit et la cohésion du groupe. Merci à ceux qui ont fait les efforts pour être là. Et regardons devant nous pour continuer la route que nous nous sommes fixée.

28ème : Leroy 1-0

33ème : 1-1 "