CS VOUVRAY : site officiel du club de foot de VOUVRAY - footeo

Match de coupe: ET le stade s'enflamme...

4 octobre 2012 - 19:08

Pour faire ce résumé, j'ai demandé ce week-end à celui qui, pour moi y est pour beaucoup dans notre victoire de ce week-end, notre cher gardien Micka...

"Match de coupe contre une équipe d'un championnat de rang inférieur qui, comme souvent dans ce cas, a coeur de faire un bon résultat. Cette envie pouvait se voir sur le visage de nos adversaires du jour. Pourtant prévenu, notre entame de match n'est pas suffisamment sérieuse, Villedomer se procurant quelques occasions, heureusement infructueuse. Et puis, sur notre première occasion, Vouvray ouvre le score sur un centre venu de la droite (1-0).
Malheureusement, suite à un petit cafouillage dans la surface, Villedomer réussit à égaliser quelques minutes plus tard (1-1). La fin de la mi temps est équilibré, chaque gardien réussissant à préserver leur cage.
La deuxième mi-temps est à l'image de la fin de la première, le score n'évoluera pas, les 2 équipes ayant pourtant eu les occasions de prendre l'avantage. On se dirige donc vers les prolongations.
La première période des prolongations reste dans la lignée des 60 minutes précédentes, ce n'est qu'en deuxième période que la situation change ... Sur une superbe frappe sous la barre, Villedomer réussit à prendre l'avantage (1-2). Ce n'était sans compter sur la réaction de l'équipe vouvrillonne, qui montre là qu'elle peut très bien être une équipe de coupe (petite dédicace ciblée ... :-) ) et égalise à quelques secondes de la fin du match, au grand bonheur des supporters présents.
Score final (2-2).
La séance de tirs au but débute mal pour Vouvray, notre premier tireur voyant sa frappe arrêtée. Stupeur, sachant que durant l'échauffement, 100% de ces tirs ont fini au fond des filets (petite précision, il n'y avait pas de gardien durant l'échauffement ... :-) ). La suite est bien plus heureuse, Vouvray réussissant ses tirs au but restants pendant que Villedomer voyait deux de leurs tentatives stoppées. Une victoire au bout du suspens ! Rendez vous au prochain tour pour vivre les mêmes moments de joie."
-Micka-

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 11 Joueurs
  • 7 Supporters