Match du samedi 06 octobre 2012 : Montlouis sur loire / VRP

10 octobre 2012 - 10:06

Match du samedi 06 octobre 2012 : Montlouis sur loire / VRP

nous avons rendez vous chez nos voisins montlouisien pour le 2eme match de brassage masse niveau 1.Montlouis qui a le meme nombre de point que nous au classement .

Epreuve de jonglage avant le match et premiere satisfaction avec les 2 points acquis.

Début du match, que nous dominons assez facilement , en pressant nos adversaires. nous marquons les premiers par un petit nouveau du VRP : Corentin . Puis par la

suite, et on ne sait pas pourquoi , la machine s enraille et on joue moins bien. nos adversaires nous bousculent et se procurent des occasions mais Maxence veille.

Et signe prémonitoire , Vincent me glisse à l' oreille " jean michel , il faut serré , on va prendre un but "casquette" ". Et suite à un tir d' un joueur de montlouis le ballon

touche .... le bras ou le torse de Sami mais l' arbitre siffle un penalty contre nous. Egalisation 1 à 1.

Malgré plusieurs poussé pour marqué ce but de la victoire, nous finissons sur ce score , je vois la fatigue et la mauvaise mines de mes loulous.

Nous ne perdons pas mais quand on arrive pas à marquer et que l'on joue moins bien , il faut apprendre aussi à ne pas encaisser de but...

nous vous donnons rendez vous samedi prochain à vouvray contre Amboise, leader de notre poule.

a bientot

-JM et toute l'équipe U11 VRP -