VOuvray2:Sonzay

11 octobre 2012 - 19:35

Dimanche nuageux et couvert mais l'éclaircie est venu du terrain. Match à enjeu de ce début de championnat face à une équipe dans la même situation que nous. Début de match intéressant avec de la présence et de la conviction dans notre jeu. Sur une action venu de la gauche, nous ouvrons le score. Sonzay ne lâche rien et essaie de sortir la tête de l'eau. Nous poursuivons et enfonçons le clou très rapidement. L'équipe adverse commence à suffoquer et là, sur une balle en profondeur, notre leeroy fait une percée et s'arrache pour marquer le troisième but. Sonzay n'abdiqua pas et se créera deux occasions sauver sur la ligne par des défenseurs inspirés. Sans doute le tournant du match. Nous rentrerons au vestiaire sur ce score flatteur. Le début de 2éme commence avec la réduction du score de sonzay au bout de 50 secondes de jeu, les joueurs du CSV étant encore resté au vestiaire malgrè les consignes d'être vigilant sur ce début de seconde mi-temps. Nos adversaires eurent du baume au coeur et nous aurons les pires difficultés à nous remettre en marche. Heureusement, notre gomich sortit les 2 actions chaudes du moment. Et sur une montée inattendue de notre zizou suite à un pressing, il délivra une passe décisive à rudy qui porta ainsi le score à 4 à 1. Derrière nous retrouverons nos esprits et marquerons le cinquième par alex. Sonzay ne fermant pas le jeu, ils réduirent le score logiquement. Nous finirons le match avec la clôture du score par notre alex inspiré du jour réalisant un hat-trick. Score final 6-2. Le résultat est positif avec des imperfections dans le jeu à corriger rapidement car nous ne serons pas toujours aussi réaliste devant le but.

11ème: 1-0 Rudy

20ème : 2-0 Alex