L'interview de la semaine: Dominique COELHO

NOm: COELHO

Prenom: DOminique

Age: 35 ans le 05/09/13

Poste au sein du club? Responsable seniors

Anciens clubs? Les principaux sont VOuvray et Chanceaux

Quels sont tes meilleurs souvenirs footballistiques? Mon meilleur souvenir c'etait avce le club de Chanceaux lorsque la même année nous avons fait une montée de premiere div en PL , et on a aussi agné la coupe du district.

Quel est ton pire souvenir footballistique? Ma grosse blessure a la cheville il y a 6 ans.

Pourquoi etre devenu coach apres avoir arrêté de jouer il y a deux ans? J'ai toujours fait ça plus jeune, j'ai coaché des enfants et du coup lorsque l'on m'a proposé de coacher dans un club de coeur avec des "gamins" que je connaissais depuis longtemps je n'ai pas hésité!

Quels sont tes objectifs pour cette année? Que les joueurs prennent tout d'abord du plaisir. Pour ce qui est des objectifs montée-maintien, etc,...ça reste pour le moment secret même si le president nous a mis la pression à l'assemblée! (rires)

Un dernier petit mot? J'espere que l'on chantera un maximum la chanson du CSV cette année....