Le mot du président début de saison 2016/2017

2 août 2016 - 15:40

J-8

- A l’orée de cette nouvelle saison sportive, laissez-moi souhaiter la bienvenue dans notre club aux nouveaux adhérents déjà inscrits et remercier les anciens membres qui ont choisi de continuer l aventure au sein du CS Vouvray

Une association, qu’elle soit sportive ou autre, contribue à son niveau à défendre et développer certaines idées telles que le respect et la solidarité. A ce titre, elle a une fonction éminemment éducative. Elle a pour vocation également de permettre l’accès à la pratique du plus grand nombre .

Ce sont ces principes que nous essayons de défendre au mieux avec les membres bénévoles du bureau. A ce sujet, je tiens tout particulièrement à insister sur le fait que sans bénévolat, beaucoup de choses seraient impossibles et je remercie vivement les entraîneurs , bénévoles et parents qui s’investissent pour notre club.

Nous sommes une association sportive mais n’oublions pas le principal : pour grandir, s’épanouir, se divertir, et progresser, il faut avoir des valeurs. Celles du CS Vouvray pourraient se résumer en quelques mots : Respect, Partage et Convivialité.

Enfin, je m’adresserai aux éventuels visiteurs encore « extérieurs » au club en espérant que les valeurs que nous prônons et le contenu de ce site les motiveront et les encourageront à pousser le portail du stade Pierre Lothion.

Reprise des entrainements Mercredi 10 aout 2016 . Pensez à ramener vos documents pour faire vos licences ( n'oublier pas les photos ) et votre cotisation pour la saison . Reprise des matchs de championnat le 04 septembre 2016

Bonne navigation et à bientôt sur les terrains !

Jean michel